TÉLÉCHARGER SHAREAZA COM GRATUIT

Ces perfectionnements déjà suffisants, gagnent par des ajouts minimes. Elle est significativement plus stable et moins consommatrice de ressources par rapport aux versions précédentes. Internet, informatique, logiciel libre, économie, politique, vie courante et tout le reste Shareaza erreur de fic , le 25 septembre Ah ben est ce que tu as assez de place sur ton disque? Atelier de contribution à Wikipédia, On Monday 5 December from 18h30 to 21h

Nom: shareaza com
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.51 MBytes

On remarquera également la bibliothèque, assez bien faite avec des dossiers par type de fichiers par exemple. D’autres sont utilisés par le lecteur multimédia intégré de Shareaza et améliorent ses fonctionnalités. Malheureusement tous ces avantages ont un léger inconvénient: Votre nom ou pseudo. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. C’est un logiciel extrêmement stable, peu gourmand et mature.

Suivre le flux des commentaires.

Shareaza — Wikipédia

Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu. Le 1er juin, Shareaza est sortie dans sa version 2 et grande nouveauté, il est maintenant en GPL.

Pour rappel, Shareaza est un logiciel P2P multi-protocole: Gnutella 1 et 2, Edonkey et bit-torrent.

shareaza com

Il est skinnable et des extensions sont en cours d’élaboration. Les nouveautés de cette version 2: Je suis pas très callé dans le domaine, mais je pense pas: Surtout qu’il y a déjà des projets libres et indépendants.

  TÉLÉCHARGER ASSABAH PDF GRATUITEMENT

Shareaza est vraiment un tres bon programme que j’utilisais souvent. C’est un logiciel extrêmement stable, peu gourmand et mature. Malgré tout, lorsque je vois la qualité désastreuse des ports Linux d’eMule, qui est pourtant whareaza GPL depuis sa création, je suis plutôt pessimiste.

shareaza com

Franchement, les devs d’xMule et aMule n’ont pas arrêté de se taper sur la gueule, s’insulter publiquement, etc. De plus, le développement d’aMule est complètement amateur, ils n’arrêtent pas de sortir des releases candidates mais sans freezer les fonctionnalités.

Ils rajoutent à chaque fois une tonne de fonctionnalités et une tonne de dépendances entre les différentes RC, ce qui fait que le programme n’est jamais stable au final.

Je pense que tu en fais trop la. Bien qu’aMule a eu quelques periodes peu stable, les releases actuelles le sont, les rc sortent de temps en temps et non pas tout les jours.

Le logiciel P2P Shareaza passe en GPL –

De plus, il est normal d’apprecier que des devs aient une bonne gestion de la distribution de leur truc, une bonne communication avec l’exterieur, mais si c’est pas le cas, ne viens pas te pleindre, ils ont pas que ca a foutre non plus, c’est pas comme si c’etait des mecs payés à faire semblant d’aimer le mec qui DDoS leur server, à choisir quelle nouvelles fonctionnalités a mettre en avant dans telle release, etc, etc, tu me suis: Donc les commentaires du genre: Mmmm de ce que je lis en allemand dans le forum: En effet, il a l’air toujours actif finalement: Sous linux, je pense qu’il est plus intéressant d’utiliser mlDonkey il est en effet peu gourmand en ressources, supporte plein de réseaux différents On peut y accéder par une interface telnet, web, gui Pas besoin de le relancer quand le serveur X plante En plus ca tourne nickel sur des configs assez légères j’ai un celeron avec Mo de ramje le redémarre quasiement jamais.

  TÉLÉCHARGER JEUX PC GRATUITEMENT OBJETS CACHES MYPLAYCITY GRATUIT

MLDonkey est parfait pour une utilisation sur une machine déportée. Il faut s’inscrire pour pouvoir voter sur le forum, prenez le temps, ça vaut la peine: Jetez un coup d’oeil à ce projet: Il existe depuis janvier dernier, ce qui est assez bizarre Je ne connais pas trop ce logiciel mais un nouveau logiciel GPL ça ne peut-etre que bon a prendre.

Dommage aussi ckm le core et le GUI soient indissociable. Quelques discussions déjà sur http: C’est vrai que c’est un excellent programme. L’auteur l’a bien compris: C’est aussi le meilleur choix pour l’utilisateur qui pourra éventuellement aider le logiciel à évoluer. Les raisons de son choix ici: