TÉLÉCHARGER SPLAYER GRATUITEMENT GRATUIT

Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. Détails sur le produit Évaluations: Seule ombre au tableau, certaines fenêtres d’options ou la gestion des playlists se distinguent malheureusement de l’apparence générale du lecteur. Télécherger Splayer Dernière version 1. Ne partez pas sans votre téléchargement! En plus de lecture des fichiers de ces formats, vous pouvez également enregistrer des fichiers de jusqu’à 60 minutes.

Nom: splayer gratuitement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.64 MBytes

Test Softonic SPlayer est un lecteur multimédia gratuit et Open Sourcecomplet et agréable à utiliser. Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Lire la description complète. Les moins Seulement en anglais et en chinois Certaines parties gratuitemejt moins réussies Ne supporte pas les fichiers QuickTime Pas de fichier d’aide. Votre évaluation de SPlayer .

Optimisé pour tirer le meilleur parti des fonctions de décodage des derniers processeurs et cartes vidéo, SPlayer consomme relativement peu de ressources système lors de la lecture de vidéos en haute définition. Avis utilisateurs sur SPlayer Avis. Lire la description gratjitement.

Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité. Bloquez la publicité splaye les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable.

Des alternatifs à Splayer – Tableau comparatif des Logiciels: Le gfatuitement grand avantage de Snow Player est que vous n’avez pas besoin de l’installer lorsque vous l’utilisez sur un nouveau dispositif.

  TÉLÉCHARGER DES THEMES POUR SAMSUNG SGH-U700V GRATUIT

La taille totale de Snow Player est inférieure à la moitié de celle de Real Player. Splayer La dernière version 1.

Splayer : un nouveau lecteur multiformat pour lire ses multimédias

Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme Splayer que d’autres utilisateurs les ont apprécié. Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC. Test Softonic Splayet est un lecteur multimédia gratuit et Open Sourcecomplet gratuitemsnt agréable à utiliser.

Seule ombre au tableau, certaines fenêtres d’options ou la gestion des playlists se distinguent malheureusement de l’apparence générale gratuitemrnt lecteur. Les moins Seulement en anglais et gratuiteemnt chinois Certaines parties l’interface moins réussies Ne supporte pas les fichiers QuickTime Pas de fichier d’aide.

SPlayer est disponible en version portablefonctionnant sans installation et exécutable depuis splayerr clé USB. Gratuit Taille du fichier: En plus de lecture des fichiers de ces formats, vous pouvez également enregistrer des fichiers de jusqu’à 60 minutes. Vous pouvez également graver de la musique de le prendre avec vous splayre l’entendre dans votre voiture ou sur un lecteur MP3.

splayer gratuitement

gratuitementt Genericom Le nombre total de téléchargements français: Des logiciels similaires à Splayer:. Du côté des formats, pas besoin de codecs supplémentaires, SPlayer intègre directement tout ce qu’il faut pour lire vos fichiers.

SPlayer – Télécharger

Votre téléchargement est prêt! Avec Snow Player, il est facile pour vous de prendre un lecteur multimédia très efficace avec vous dans vos déplacements. Aide au téléchargement et à l’installation. Brave est prêt à être installé. Downloadastro Gratuktement propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Citons aussi la splaywr de lire gratkitement DVD et Blu-Rayle téléchargement automatique de sous-titres et les nombreux traitements disponibles pour améliorer la qualité de l’image.

  TÉLÉCHARGER DRIVER IMPRIMANTE HP LASERJET P1006 GRATUIT GRATUITEMENT

Ne partez pas sans votre téléchargement!

splayer gratuitement

Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et bratuitement le respect de votre vie privée. Télécherger Splayer Dernière version 1.

Télécharger Splayer : un nouveau lecteur multiformat pour lire ses multimédias

A l’exception de certaines vidéos issues du monde Mac QuickTime au format Movla majorité des formats courants est supportée. Léger et bien conçu, SPlayer est un nouveau venu dans le monde des lecteurs vidéo qui mérite d’être essayé.

SureThing CD Labeler 5. Grauitement yratuitement pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. No thanks Submit review.